vue - Le cadenassage sauve des vies (1 de 2)
Cette campagne publicitaire de la CSST sarticule autour dun message diffusé en deux capsules : la première montre un travailleur victime dun accident grave en l'absence de procédure adéquate de cadenassage alors que la seconde insiste sur la solution afin de prévenir l'accident. http://www.csst.qc.ca/portail/fr/publications/pub_2008_1.htm
Commentaires
-
How does that even happen?
-
Crunch
-
@Rosemelancolique Il utilise une machine a presser le metal en feuille pour lui donner une forme.
-
Blarg..........especially when his hand twitched.
-
En effet... J'étudie en publicité et, même avec ces pubs là, c'est prouvé que les gens font plus attention environ pendant 2 semaines après le début de la campagne publicitaire... C'est pour cette raison qu'il y a plusieurs pub, à des intervalles assez courts... J'aimerais aussi éviter d'utiliser ce genre de pub mais c'est nécessaire :(
-
On devrait continuer à publier ces annonces, mais quand même, il était 6h30 pm et l'annonce a passé. Imagine si ya un enfant qui regarde ça.... de grâce... passez ça après 9pm. Mais d'un côté on dirait que ça prend des pubs vraiment chocs pour faire réagir les gens et leur faire comprendre
-
j'aime bien le petit frétilement de la main après l'accident
16Évaluation